Chers clients

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions

Vous trouverez ci-après toutes les dispositions mises en place.

  1. Port du masque de la part des hôtes à votre arrivée, départ et livraison du petit déjeuner.
  2. Gel hydroalcoolique à disposition.
  3. Douche obligatoire avant l’utilisation du SPA et du SAUNA
  4. Aération après chaque départ du logement.
  5. Nettoyage et désinfection complète du logement et de tous les équipements après chaque départ, ainsi que les bouches de ventilations.
  6. Désinfection et lavage du linge avec une lessive désinfectante.
  7. Filtration biquotidienne de l’eau du SPA et désinfection constante (traitement au brome).
  8. Suivi du PH, REDOX et TDS via notre module connecté ICO pour vous proposer une eau parfaite.
  9. Petit déjeuner servi en chambre.
  10. Sur réservation préalable, repas du soir à disposition dans le réfrigérateur.

En cas de confinement ou si vous faites face à des conditions exceptionnelles lié à la crise du COVID-19, qui engendrent l’annulation de votre réservation,

nous vous proposons deux possibilités :

  • le report gratuit de votre séjour sur l’année 2021, à la date de votre choix (en fonction des disponibilités de notre planning de réservations).
  • Une carte cadeau de la valeur de votre séjour, valable en 2021 et 2022, utilisable par vous ou vos proches.

Prenez soin de vous

Au plaisir de vous recevoir

Delphine et Grégory